lingerie babydoll

3 conseils à suivre pour choisir votre Baby Doll

La lingerie baby doll est un type de lingerie sexy qui flatte presque toutes les silhouettes, de la femme corpulente à la femme menue. La baby doll est également un style glamour, qui remonte aux années 1950. Elle est à la mode depuis plus de 50 ans, ce qui en dit long sur l’attrait qu’elle exerce sur les femmes de tous âges, de toutes formes et de toutes tailles. Cette popularité est due, en partie, au fait que baby doll est synonyme de jeune, d’innocent, de mignon et de sensualité. Quelle femme peut s’opposer à cela ?

Les baby dolls ne sont pas à confondre avec le body ou la guêpière et change des ensembles culotte et soutiens-gorge, elles sont essentiellement des déshabillés courts, sans manches, avec des bonnets formés et des jupes amples (qui arrivent généralement à mi-cuisse ou un peu plus haut), mais il en existe de nombreux types et styles. Si vous êtes une grande taille, la baby doll saura mettre en avant vos formes, votre féminité et vous serez extrêmement glamour et sensuelle. Si vous êtes plus fine, cette lingerie féminine saura dévoiler vos plus beaux atouts. Elles peuvent être transparentes pour dévoiler vos hanches, à imprimés exotiques et en dentelle. La baby doll s’adapte à n’importe quelle morphologie et les tissus préférés pour ce type de lingerie sont la soie, le nylon et la mousseline. Ils sont souvent garnis de volants, de dentelle, de fourrure, d’arcs ou de rubans, et parfois même de plusieurs de ces éléments à la fois pour ajouter une touche extrêmement sexy ou osée.

Et le sexy, c’est ce qui caractérise les baby dolls, surtout celles qui sont accompagnées de sous-vêtements assortis, souvent un string, un tanga avec votre porte-jarretelles. Vous pouvez aussi choisir des options plus confortables comme un shorty ou l’une de vos culottes sexy préférées. Laissez votre pyjama au placard et choisissez un ensemble de lingerie plus glamour, le style doux et sexy de la baby doll est parfait pour la séduction de l’homme de votre vie. Si vous aimez ajouter du suspense pour votre partenaire, recouvrez-vous d’un joli peignoir et l’effet sera garanti quand vous vous déshabillerez !

Lorsque vous achetez de la lingerie pour femme, vous pouvez à présent naviguer en ligne sur internet depuis l’intimité de votre maison. C’est bien différent de l’époque où les femmes des années 50 devaient se rendre dans les grands magasins pour acheter de la lingerie osée et avaient l’impression que le vendeur les regardait avec dégoût. Il n’y a plus de gêne, et le shopping en ligne a rendu plus facile que jamais l’achat de n’importe quel type de lingerie sexy !

Ci-dessous les 3 conseils les plus importants pour choisir votre baby doll !

1 – Les décolletés

Pour acheter de la lingerie baby doll, il est conseillé de rechercher un décolleté adapté à la forme de votre poitrine. De nombreuses pièces de lingerie babydoll ont un décolleté en V avec des bonnets push-up intégrés. Certaines pièces ont l’aspect directement d’un soutien-gorge assemblé d’un tissu sous le bonnet. Ce type d’encolure est idéal pour les petites poitrines ou celles qui ont besoin d’être remontées pour être plus sensuelles. Les décolletés incurvés avec des bretelles et des armatures larges conviennent aux femmes à forte poitrine. Pour celles qui ont des poitrines petites à moyennes, vous pouvez très bien choisir des baby dolls sans armatures pour plus de confort et cela peut être tout aussi sexy. Si vous êtes petite, évitez de mettre trop de volants autour de l’encolure de votre lingerie baby doll car les volants ont tendance à dominer votre visage et votre poitrine.

2 – La couleur

Tenez compte de la couleur et du motif lorsque vous achetez de la lingerie. Le rouge peut sembler sexy, mais pas si c’est la couleur qui vous donne l’impression d’avoir eu la grippe ou que votre peau a déjà des tons rosés. Choisissez des couleurs qui sont flatteuses pour votre teint et la couleur de vos cheveux, comme vous le feriez pour n’importe quel type de vêtement. Méfiez-vous des motifs exotiques qui risquent de dominer et de mettre trop de piquant dans le look innocent mais sexy que vous recherchez.

3 – Le tissu

Enfin, pensez aux tissus. Cela peut sembler négligeable, mais un tissu doux et confortable est important si vous prévoyez de porter souvent votre baby doll, et un entretien facile est également important. Des tissus comme la soie ne sont peut-être pas votre choix préféré. Ce n’est pas grave, car le nylon fait un excellent substitut et est beaucoup plus facile à laver. Après tout, la lingerie baby doll doit apporter du plaisir dans votre vie, pas du travail supplémentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page