nuisette tendance

Comment porter une nuisette sous des vêtements : 5 façons de mettre en valeur votre lingerie en 2022

Avez-vous déjà souhaité porter votre lingerie de nuit la plus convoitée en dehors de la chambre à coucher ? Elle vous fait sentir irrésistible, elle est confortable et met en valeur votre sens unique du style ; vous ne devriez pas la garder pour vous ! La nuisette comme le caraco, indispensables des vêtements de nuit et de la lingerie sexy, peuvent être portés à l’extérieur de la maison aussi souvent que vous la portez à l’intérieur ! De plus, avec l’évolution des mœurs et des standards de la mode, les possibilités se sont également ouvertes pour les nuisettes grande taille. Alors ? Pourquoi conserver votre chemise de nuit uniquement comme pyjama ?

De la mode inspirée de la lingerie aux choix élégants des influenceurs et des célébrités, nous savons que la lingerie peut être le complément parfait de nombreuses tenues – il suffit de savoir comment les assembler. Voici quelques-unes de nos façons préférées d’utiliser la lingerie pour rehausser vos tenues.

1. Associez le Caraco à une veste en cuir.

Faites-vous remarquer en associant un caraco en soie rentré dans votre jean préféré avec une veste en cuir et des bottes. Alors que la veste en cuir est audacieuse et élégante, le caraco adoucit l’ensemble de la tenue et lui donne une touche plus féminine. C’est la tenue parfaite pour sortir par une journée d’automne, même si vous allez juste prendre un café. Avec la touche rock de la veste en cuir, ajouter ce type de déshabillé est idéal pour afficher votre féminité et est considéré comme très sexy. Pour les couleurs, misez sur des coloris clairs comme un caraco blanc ou caraco bleu.

caraco en soie et veste en cuir
Caraco avec Veste en cuir

2. Mettez votre Nuisette avec une veste légère et des talons

Dès les premiers jours ensoleillés de l’année, vous avez envie de montrer vos jambes ! Nous adorons porter une nuisette (babydoll en anglais) en soie ou un caraco en soie (ou au moins effet satiné) lors d’une sortie printanière avec une veste légère pour rester au chaud. Vous pouvez porter cette tenue avec des talons ou ajouter des collants en soie pour ne pas avoir trop froid (évitez donc une nuisette en dentelle!). Si vous le souhaitez, on recommande de ne pas ajouter de soutien-gorge qui gênerai votre sensation de légèreté. Misez sur des nuisettes avec avec un décolleté pas trop profond pour que vos jambes et vos hanches soient le principal atout de cette tenue et affirmez un style pour faire partie des femmes sexy.

On vous explique comment bien porter un soutien-gorge avec votre caraco !

nuisette noire en soie et veste légère
Nuisette avec une veste légère

3. Misez sur une nuisette noire avec une tenue noire classique

Nous aimons la simplicité d’une tenue noire de la tête aux pieds. Portez votre caraco bleu marine ou votre nuisette noire préférée avec un pantalon ou des collants noirs, un blazer noir et des escarpins noirs. Ce look monochrome est élégant mais frappant, surtout avec l’ajout de la soie. N’hésitez pas a choisir une nuisette avec un haute en dentelle noire et de fines bretelles. Comme sous-vêtement, nous recommandons un shorty arrivant au tiers de la cuisse il s’agit d’un des top du glamour pour femme en 2022!

>> Découvrez comment bien choisir votre nuisette en satin noire

Nuisette noire en satin avec une tenue noire
Nuisette Noire avec une tenue noire

4. Ajoutez un kimono à votre nuisette en soie !

Donnez du pep’s à une tenue en y ajoutant un kimono comme veste à la mode ! Commencez par un haut de jupe blanc ou de couleur neutre et votre jean préféré, puis pimentez le tout avec un kimono à fleurs pour les femmes qui veulent augmenter encore leur potentiel de séduction. C’est parfait pour rester au chaud tout en faisant une déclaration de mode tout en étant une femme sexy.

>> On a fait une sélection pour bien choisir votre nuisette soie luxe

Nuisette sexy avec un kimono à fleur
Nuisette et Kimono en soie

5. Ajoutez une touche dramatique avec une robe nuisette longue !

Une robe en soie est une affirmation de votre personnalité et de votre style – porter une longue robe en soie ou une robe de nuit est une affirmation audacieuse. Associez simplement votre robe en soie à l’une de vos paires de chaussures préférées pour un look instantanément iconique. Habillez-la d’une veste décontractée et de vos baskets préférées, ou associez-la à une paire de chaussures originales pour faire de votre soirée un moment inoubliable. Si vous optez pour une nuisette transparente, optez pour une lingerie discrète, un string ou une culotte en dentelles élégante afin d’optimiser l’effet transparent. Pour le haut, si vous le pouvez, ne mettez pas de soutiens-gorge, ou au pire des cas évitez les bonnets effet push up ou les armatures qui gâcheraient votre style.

Robe nuisette longue blanche
Robe Nuisette longue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page