porter un soutien gorge avec un caraco

Comment porter un caraco avec un soutien-gorge ?

L’époque où l’on pensait que les caracos (ou camisoles) ne devaient être portés que sous un top ou une chemise pour être superposés est révolue. Aujourd’hui, on trouve des caracos à la coupe ample qui peuvent être portés comme pièce principale. Vous pouvez vous habiller avec une caraco en soie ou un caraco en satin et dentelle et une jupe structurée.   

Pour un look décontracté mais chic, associez un caraco en coton à un jean taille haute. Si vous aimez le look bohème, optez pour un caraco et une jupe gitane. S’il existe de nombreuses façons de porter des caracos comme vêtements d’extérieur, vous devez porter le bon type de soutien-gorge pour obtenir le look parfait.

Bien que les caracos soient parfaits comme vêtements d’intérieur et d’extérieur (notamment le caraco en satin noir), la difficulté consiste à les superposer avec le bon type de sous-vêtement. La difficulté ici est que les caracos ont des bretelles fines. Ainsi, lorsque vous portez un soutien-gorge, les bretelles sont forcément visibles. Si vous n’avez pas envie de montrer un peu de votre lingerie, rien ne vous empêche de le faire.  

Essayez tous les styles et modèles de soutien-gorge chaque fois que vous portez une caraco. D’autre part, si vous n’êtes pas très à l’aise à l’idée de montrer votre lingerie féminine, alors il y a quelques styles que vous pouvez essayer. Dans cet article, nous allons passer en revue les différents styles de soutien-gorge que vous pouvez porter avec un caraco. 

Caraco et Soutien-gorge sans bretelles 

soutien gorge sans bretelle

Si vous craignez que les bretelles ne dépassent des bretelles du caraco, la meilleure option est d’opter pour un soutien-gorge sans bretelles. Ce type de lingerie offre un maintien et une couverture optimale de la poitrine, ce qui vous permet de porter une caraco fin. Ils conviennent mieux aux tailles de poitrine A à C.   

Caracos et les soutiens-gorge convertibles 

Si vous n’avez pas de soutien-gorge convertible dans votre garde-robe, c’est le moment de vous en procurer. Ils sont parfaits pour être superposés non seulement sous des caracos mais aussi sous tous les autres types de hauts et de tenues.   

Il suffit de retirer les bretelles pour l’utiliser sans bretelles. La bande inférieure est conçue pour soutenir les seins, vous n’avez donc pas à vous soucier du maintien lorsque vous retirez les bretelles.   

Caraco et Soutien-gorge triangle

Ces soutiens-gorge de style bikini couvrent les seins et accentuent en même temps le décolleté. De plus, ils sont dotés de fines bretelles spaghetti, qui peuvent être dissimulées sous les bretelles du débardeur.   

Si vous craignez toujours que les bretelles soient visibles, portez un soutien-gorge de la même couleur que le caraco. Ainsi, même si les bretelles sont visibles, elles ne pourront pas être facilement différenciées des bretelles du caraco.  

Caraco et Bralettes  

bralette

Une bralette a un design long comme un crop top et offre un soutien et une couverture. Cette lingerie sexy est conçue avec des bonnets moulés pour assurer le maintien sans armatures.   

Les bralettes sont ornées de dentelles et d’autres embellissements qui leur donnent un air coquin. Donnez une touche exotique à un caraco en dentelle blanc en y superposant une bralette en dentelle.  

Caraco en dentelle et soutiens-gorge à fines bretelles 

caraco et soutien gorge bretelles fines

Si vous avez déjà des soutiens-gorge aubade à fines bretelles dans votre garde-robe, vous pouvez les superposer à des caracos pour ajouter un effet push-up. Comme nous l’avons dit plus haut, si vous ne voulez pas que les bretelles soient visibles, portez en un de la même couleur que celle du caraco pour femme en soie. On adore l’association caraco noir avec dentelles qui est au top de la séduction et du glamour.  

Caraco en soie et soutien-gorge bandeau 

Un soutien-gorge bandeau est essentiellement une bande de tissu extensible qui recouvre les seins. Il n’y a pas de fermetures ni armatures. Vous devez le tirer sur votre tête et l’ajuster sur la poitrine. Il est doté d’une bande épaisse en haut et en bas pour maintenir le tissu en place et l’empêcher de glisser. C’est donc une chose à laquelle vous n’avez pas besoin de penser.  

De plus, il couvre les côtés de la poitrine qui peuvent être visibles à travers l’emmanchure de la caraco. Mettez du piquant dans un caraco rouge, un caraco vert ou encore un caraco bleu marine en superposant un bandeau en dentelle ou de couleur en dessous.  

Caraco en satin et soutien-gorge de sport 

Si vous préférez porter un caraco en satin blanc et un short lorsque vous vous entraînez ou faites du sport, portez un soutien-gorge de sport. Il est conçu pour apporter un soutien optimal aux seins et les maintenir en place même lorsque vous vous étirez et vous pliez. Vous pouvez prendre une brassière unie pour un look simple ou essayez des couleurs vives et des imprimés pour un look audacieux. Contrairement à ce que certains pourraient penser, cette association pourra vous faire garder féminité et sensualité et seront confortables car il n’y a pas d’armature !

Soutiens-gorge démultipliés 

Et si vous sortez pour une soirée décontractée ou une occasion spéciale ? Vous pouvez habiller un simple caraco en satin blanc en y superposant un soutien-gorge sexy pour montrer vos atours féminins.   

Optez pour des couleurs unies et des tissus épais sous des caracos transparents et des soutiens-gorge en dentelle sous des caracos légèrement plus épais. Cela peut-être l’idéal si vous la portez avec une robe caraco longue par exemple!

Comment porter un caraco avec un soutien-gorge ? 

Vous pouvez superposer tous ces types de soutien-gorge sous un caraco. Mais si vous aimez expérimenter avec vos vêtements d’intérieur et d’extérieur, vous superposer vos préférés sous un caraco. Si vous ne craignez pas d’être un peu trop visible, ou pour les portez comme vêtement de nuit, portez un décolleté plongeant et des soutiens-gorge en dentelle sous des caracos unis. Selon votre morphologie, par exemple pour les petites poitrines, vous pouvez même ne rien porter sous un caraco !  

Le choix du type de sous-vêtements à porter sous un caraco dépend largement de votre personnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page